Pages

samedi 30 août 2014

Il trouve sur la plage une bouteille contenant un message émouvant.

Il trouve sur la plage une bouteille échouée contenant un message

En compagnie d'amis pêcheurs, un étudiant Willie Tang, trouve dimanche dernier, échouée sur la plage de Francis Beach en Californie, une bouteille contenant un message. A l'ouverture du message, il ne s'attendait pas à y lire des mots touchants ...


La découverte de la bouteille: pour ne pas la casser, ils utilisent un tire-bouchon pour l'ouvrir.

Il trouve sur la plage une bouteille contenant un message

Il essaie d'ouvrir la bouteille trouvée sur la plage

Il ouvre la bouteille trouvée sur la plage contenant un message

Ils découvrent un message scellé avec du ruban adhésif. Et oh surprise! un lieu et une date: "Moss Beach, CA 8/17/2014". Le message n'a donc été jeté que très récemment à la mer.

Il trouve sur la plage une bouteille contenant un message

Le rouleau fait apparaître également une photo de famille.

Il trouve sur la plage une bouteille échouée contenant un message

Ce que dit le message:
"Mon nom est Mel. J'ai trois beaux enfants et une belle femme depuis 54 ans quand je me suis éteint. J'aime l'océan, la pêche en haute mer, la chasse à l'ormeau avec mes deux fils, et visiter les bassins de marée avec toute la famille. Aujourd'hui, ma famille m'enterre dans un endroit que j'aime ... l'océan. C'est ainsi que commence mon voyage ... Si vous trouvez ce message dans la bouteille s'il vous plaît aller sur ma page Facebook ... postez une photo de vous et d'où vous m'avez trouvé et renvoyez-moi à mon voyage. Merci et que Dieu vous bénisse, la famille de Mel."

Le message de la bouteille trouvée sur la plage

Quelques jours plus tard, Willie Tang renvoie la bouteille contenant le message de Mel à la mer ...

Il lance une bouteille à la mer

Une bouteille à la mer

Il lance une bouteille contenant un message à la mer

Une bouteille à la mer avec le message de Mel
Images sources @thisblewmymind

Nous ne pouvons qu'être touchés par cette histoire; un très beau moyen d'honorer la mémoire d'un être cher. Bon voyage Mel ...

La page Facebook de Mel pour suivre son voyage: Melvin's Journey



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire