Pages

lundi 5 mars 2012

Les Safelistes francophones

"Visiteurs, visiteurs, venez à moi !" si cela pouvait marcher. Je ne suis malheureusement pas magicien. J'ai donc laissé tomber mes incantations pour m'intéresser à un service de diffusion très pratique pour me faire connaître: j'ai nommée la Safeliste.
Les Safelistes permettent d'envoyer des e-mails à tous les membres inscrits pour diffuser vos annonces. Les e-mails ne sont pas considérés comme du spam; en s'inscrivant les membres acceptent de recevoir les messages promotionnels.
Vous trouverez une explication plus précise sur la Safeliste sur "Conseils et Astuces du Web" >>>

Des Safelistes, vous en trouverez une grande quantité sur Internet. Pour vous faciliter la tâche, je vous ai sélectionné une liste de Safelistes francophones. Vous pouvez bien sûr me soumettre d'autres safelistes.

Liste.surf-remunere: + de 700 membres.
Easy-safeliste: Héberge plus de 290 safelistes. La plus importante est Safeliste Easy-safeliste avec plus de 1200 membres.
Safeliste.biz : + de 700 membres.
Emails-Pub : + de 580 membres.
Neomail : + de 600 membres.
Safelist.fr : + de 250 membres.
Euro-liste : + de 800 membres.
Spécia-Liste : + de 730 membres.
BoosterPub : + de 2 000 membres.
Affiche Ta Pub : + de 900 membres.
Easy Free Steps : + de 330 membres.
Trafic Facile : + de 150 membres.

Retrouvez ici notre sélection de Safelistes Anglophones >>>


Article posté par Sébastien (Bloggez tous Ensemble)


Articles sur le même thème: 

1 commentaire:

  1. Bonjour…..la moitié des liens de vos safelistes ne sont plus valides !

    RépondreSupprimer